Participer ?

- La mémoire des enjeux, le jeu en mémoire -

Participer ?

trouffionQue vous soyez du Vendômois, du Loir-et-cher, de la région Centre, des Pays de Loire, et autres bassins y compris parisien ou même de Navarre, cet open est le vôtre !

Vous avez entre 13 et 99 ans et  souhaitez passer une journée sur certains champs de bataille empruntés par la 2e division blindée Leclerc. Vous cherchez quelques médailles de plus et rêvez de compter cela, plus tard, à vos petits enfants… alors n’hésitez plus : l’open du vendômois 2013 vous attend.

Une quarantaine de généraux auront fait le déplacement. Novice, débrouillard ou véritable chef de guerre, vous pourrez défier les plus redoutables ou souffrir devant l’impertinence des plus jeunes…

le 25 octobre !

Klorde et Hurletout

S’inscrire à l’Open!

 

* Vous êtes un joueur aguerri :

Vous passez votre temps sur les map de mémoire 44, sur plateau, avec vos ami-e-s ou même en ligne sur le jeu Online.

De mémoire de soldat, vous avez même brillé un temps aux Open de France M44 proposés par la fédération FFM44.

Vous connaissez sans doute Klorde « trois pommes » et Hurletout… qui ont eu les mêmes rêves que vous, les mêmes déboires sans doute.

Qu’importe, nous ne vous apprendrons rien… et nous saluons déjà  l’envie qui vous démange de participer à ce week-end de jeu et de batailles… votre nom restera peut-être dans les mémoires.

Du coup chef, il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire de mission … et de fourbir vos armes pour cet automne.

 

* Vous êtes un joueur de « 1ere classe » :

Vous connaissez le jeu et vous sentez prêt à en découdre… avec les dés, bien sûr .

Continuez à vous entrainez… les scénarios sont connus et fournis sur ce site. Pas une médaille ne doit vous échapper.

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le site Online … et commencer à tutoyer les plus grands.

Vous vous apercevrez vite que l’envie de victoires vous submerge… il faut alors venir. Soldat, remplis ton billet pour l’open.

 

* Vous êtes un joueur novice :

Vous débutez tout juste… et c’est pas encore ça. Vous n’arrivez pas à lancer les dés avec panache et lire les cartes vous prend un temps fou… Pas de soucis, gageons que l’open vendômois aura lieu également en 2015 et vous serez alors opérationnel.

Pour les plus motivés (et vendômois), il existe une autre solution… qui passe par la motivation : Plusieurs moments d’initiation / perfectionnement auront lieu en septembre et octobre dans les communes avoisinantes (Vendôme, Marcilly, Villiersfaux….) . Surveillez donc l’agenda… et faites vous les dents sur le site Online.

Allez, vous pouvez quand même tenter de remplir votre demande de mutation pour un bataillon kamikaze cette année, n’hésitez pas à nous contacter nous vous aiderons….

 

Participez !

 

Il se susurre aussi que le week-end sera long et que l’open sera suivi d’un « Off » nocturne.